Nouvelle clé GPG : où l'enregistrer ?

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Nouvelle clé GPG : où l'enregistrer ?
Date Sun, 03 Oct 2004 18:33:50 +0200

Bonsoir à tous,

J'ai généré ma nouvelle clé GPG (je vous passe les détails sur la
disparition de l'ancienne).

  http://www.linux-france.org/~dmentre/HOWTO-JOIN-ME

Apparement, il semble judicieux de mettre sa clé publique sur un serveur
pour qu'elle soit facilement accessible par d'autres.

 1. sur quel serveur la mettre ? pgp.mit.edu ?

 2. il y a des précautions particulières à prendre ? (par exemple la
    faire signer par d'autres personnes avant de la mettre sur le
    serveur)

Merci par avance pour vos lumières,
Amicalement,
d.