Re: [gulliver] encryption automatique d'email

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] encryption automatique d'email
Date Sun, 03 Oct 2004 17:25:24 +0200

"Frédéric Guyomarc'h" <Frederic dot Guyomarch at irisa dot fr> writes:

> C'est 2 chiffrages indépendants: le premier avec ta clef privée, le
> second avec la clef publique de ton correspondant.

Merci, mais ça ne répond pas entièrement à ma question. :) (je sais, je
devrais être plus clair).

Dans les standard d'encodage de l'email (notamment MIME), est-ce que les
parties chiffrage et signature sont dans 2 sections distinctes ou est-ce
qu'elles sont regroupées dans une seule section ?

Amicalement,
d.