Re: [gulliver] [AG 2 Oct 04] Élections CA

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] [AG 2 Oct 04] Élections CA
Date Sat, 2 Oct 2004 10:07:01 +0200

Salut,

On Fri, Oct 01, 2004 at 10:29:19PM +0200, cedric wrote:

> Salut à tous,
> je ne pourrai pas être présent à l'AG mais par contre s'il y a besoin de
> renfort pour le CA, je suis partant pour en faire parti l'année qui vient.
> Bonne party
>
> A+
> Cedric

  Je ne pourrai pas non-plus être présent à l'AG et c'est à regret que
je ne pourrai participer aux débats. En ce qui me concerne, et comme
l'année dernière, si le but du nouveau CA est de mettre en place un
réel fonctionnement horizontal alors je suis d'accord pour rentrer
dans le CA (pour aider à le réaliser), sinon, ou bien en cas de doutes
ou désaccord sur les objectifs, je préfère rester parmi les membres
« d'en bas » (ce qui ne changera rien à mon engagement au sein de
l'association).

  Merci à l'équipe sortante pour le boulot réalisé en 2003-2004.

Librement,
Frédéric