Re: [gulliver] Proposition de présentations/ateliers

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Proposition de présentations/ateliers
Date Fri, 01 Oct 2004 23:47:02 +0200

Thomas Petazzoni wrote:

Voilà la liste des thèmes que je pourrais aborder :

* Présentation du fonctionnement interne d'un système d'exploitation.

* Présentation de Kid Operating System

Intéressé par tout ce qui touche aux OS
Je débute une esquisse de commencement d'approche d'un brouillon de projet d'OS OO en Java.

* Initiation à LaTeX et outils associés

J'ai un peu touché à Lyx il y a un certain temps.
Ca m'intéresserai de savoir faire autrement que dans du traitement de "mots" classique. Quels sont les outils FACILITANT la création de documents un peu personnalisés ?