Re: [gulliver] Re: Reprise d'une distribution

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Re: Reprise d'une distribution
Date Fri, 01 Oct 2004 23:36:20 +0200

David Cure wrote:

Bonjour,

Le Fri, Oct 01, 2004 at 10:37:00AM +0200, Arnaud ecrivait :

Je serai plutot partant pour reprendre le projet. D'une part proposer
des packages un peu plus à jour (et aussi permettre l'utilisation d'un
système de packages, l'idéal étant celui de debian avec son fameux
apt-get:) )

Voilà, contactez moi si ca vous interresse :-)

juste pour donner une info : une personne de Finix est en train de faire une distri dans le style tiny puisqu'elle tourne sur un portable Toshiba T1800 qui doit avoir un 386 max avec 2M de RAM et 40M de DD ;) La distri est basée sur un 2.2 (le 2.4 est en cours, il faut "juste" porter un driver réseau pour les cartes sur port parallèle et à priori cela a l'air faisable facilement), la uclibc et busybox...

Voila, pour le moment, elle n'est pas au stade de release, mais
ça fonctionne.

Y aurait-il une adresse Web ?
J'ai un portable 386 avec 1.,6 Mo de RAM et un DD sur station d'acceuil, qui serait intéressé (il me l'a confié sur l'oreiller ;-)