Re: [gulliver] [AG 2 Oct 04]Bulletins d'adhésion

From cedric <radar dot map35 at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] [AG 2 Oct 04]Bulletins d'adhésion
Date Fri, 01 Oct 2004 22:29:19 +0200

Pseudogaetan a écrit :

Sylvain Collilieux a écrit :

J'imprime 10 bulletins d'adhésion. J'ai fait une version "perso" avec 2 bulletins sur une feuille A4 : j'aime les arbres et je n'ai qu'une petite jet d'encre. Cette version est dispo sur <http://pagesperso.laposte.net/libresoftware/adhesion_2parfeuille.pdf>. Je mets l'url sur le wiki.

Qui peut en imprimer qq'uns ?

A demain.

Bonsoir,

Je vais en imprimer un peu 10 environs.

Amicalement,
Pseudogaëtan.

Salut à tous,
je ne pourrai pas être présent à l'AG mais par contre s'il y a besoin de renfort pour le CA, je suis partant pour en faire parti l'année qui vient.
Bonne party

A+
Cedric