Re: [gulliver] [AG 2 Oct 04]Bulletins d'adhésion

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] [AG 2 Oct 04]Bulletins d'adhésion
Date Fri, 01 Oct 2004 19:33:01 +0200

J'imprime 10 bulletins d'adhésion. J'ai fait une version "perso" avec 2 bulletins sur une feuille A4 : j'aime les arbres et je n'ai qu'une petite jet d'encre. Cette version est dispo sur <http://pagesperso.laposte.net/libresoftware/adhesion_2parfeuille.pdf>. Je mets l'url sur le wiki.

Qui peut en imprimer qq'uns ?

A demain.

--
Sylvain