Reprise d'une distribution

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Reprise d'une distribution
Date Fri, 1 Oct 2004 10:37:00 +0200

Salut,

Je suis en train de m'interresser à la distribution "Linux Tiny" et...
en fait cette distribution n'est plus maintenue par ses developpeurs,
par manque de temps.

Le but de la distribution est de proposer un système fonctionnant sur
des vieilles machines : faire du recyclage de PC quoi :-)

Je serai plutot partant pour reprendre le projet. D'une part proposer
des packages un peu plus à jour (et aussi permettre l'utilisation d'un
système de packages, l'idéal étant celui de debian avec son fameux
apt-get:) )

Voilà, contactez moi si ca vous interresse :-)

a+
--
Arnaud
http://skamp-zo.org