Re: [gulliver] [AG] iso compil logiciels pour OS propriétaires

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] [AG] iso compil logiciels pour OS propriétaires
Date Fri, 1 Oct 2004 00:34:02 +0200

Salut,

On Thu, Sep 30, 2004 at 09:54:44PM +0200, g.berthelo wrote :

> j'ai téléchargé sur mon DD sous Windows WP les compils suivantes :
> Iso de Free Eos Version 1.5-1 du CD
> Iso de gnuwinII_August_12_2004
> Executable de WinLibre 0.2.2 - Version Complète

Ok, donc en dehors de la Mandrake 10.0 Official que je dois t'apporter
samedi, tu as toutes les ISOs dont on avait parlé ?

Si c'est le cas, c'est parfait.

Au fait, est-ce que quelqu'un ayant un moyen de locomotion polluant à
quatre roues serait volontaire pour aller chercher Jean-Marie et sa
machine dans le centre de Rennes pour l'amener à la MJC ? Il doit en
effet amener sa machine et du matériel (tablette graphique, appareil
photo numérique...) pour la démonstration. Sinon, il faudra qu'il le
fasse en bus ;(

> Cela pourra être utile samedi. J'aurais néanmoins besoin
> qu'une bonne âme se dévoue pour me l'installer sous la debian
> car je ne sais pas encore le faire. :)

Aucun soucis. Tu verras c'est très simple.

Thomas
http://thomas.enix.org - Jabber: kos_tom at sourcecode dot de