Rép. : Re: [gulliver] J'ai installé un dual boot XP-Mandrake 8.2, LINUX a été installé après XP (partitionn

From "Yvon DENIS" <Yvon dot DENIS at bretagne dot environnement dot gouv dot fr>
Subject Rép. : Re: [gulliver] J'ai installé un dual boot XP-Mandrake 8.2, LINUX a été installé après XP (partitionn
Date Tue, 28 Oct 2003 16:15:31 +0100

Bonjour,

> lilo me dit err disque qd j'essaye de lancer XP.
> Une idée  ???

Essayes de voir ton XP depuis GNU/Linux.
Et comment tu fais pour voir ??
YD.
--
Au revoir,                                  33 (0) 2 99 78 62 49
Gilles Lamiral. France, L'Hermitage (35590) 33 (0) 6 20 79 76 06