[gulliver] courrier à epson pour driver linux

From "guillaume.cristophe" <guillaume dot cristophe at free dot fr>
Subject [gulliver] courrier à epson pour driver linux
Date Thu, 23 Oct 2003 13:54:49 +0200

bonjours à tous
bon tjrs ici,ma canon trop problematique autre chose que de chercher solution j'ai acquis une epson stylus 880 je croyais tranquille,bon re galere pour driver du coup ma + belle plume pour epson dont copie:

"bonjours,
beaucoup de vos modele fonctionne,mais pas tous, et trop souvent grace au travail de particulier.
je viens de quitter la marque canon à votre profit mais le probleme semble etre le meme,un peux moins prononcé semble t-il.
votre concurrent lexmark vient de prendre en consideration tous ces clients en developpant systematiquement des drivers pour linux!
pour la plupart, dans nos entreprise,pour ma part groupe van ommeren, nous conseillons à l'achat, qu'en est-il pour vous de driver linux pour tous vos peripheriques?
je crois qu'il est temps de prendre en compte de maniere plus professionel cette question!
je me permettrais d'envoyer votre reponse sur un lug,
dans l'attente de votre reponse,
cordialement,
c.g"

voila ma petite pierre à + cristo