[gulliver] mes excuses pour l'erreur de diffusion

From "guillaume.cristophe" <guillaume dot cristophe at free dot fr>
Subject [gulliver] mes excuses pour l'erreur de diffusion
Date Sat, 18 Oct 2003 22:48:25 +0200

isAAAc Krashtest je te presente à nouveau mes excuses publique,je t'en ai envoyer à ton adresse, tu ne ma pas repondu ,sur la liste ,j'en suis à la deuxieme edition.
le contexte en est un peux detourné puisque il s'agissait de toute la page d'infos reuter francaise sur la home de free pour montrer comment m'envoyer des news de l'autre coté du monde au chili plus precisement,je n'ai vraiment pas eu de chance d'avoir un sujet qui fache dans cette malheureuse erreur,donc pardon encore,et n'en parlons plus et encore moins sur cette liste desolé pour les pertubation engendré et revenons à notre pingouin ,
cordialement,le newbie qui a fait une connerie de diffusion revenons a tux bon dimanche à tous
christophe guillaume