Re: [gulliver] (pas de sujet)

From "isAAAc Krashtest" <kaslantien at ifrance dot com>
Subject Re: [gulliver] (pas de sujet)
Date Sat, 18 Oct 2003 17:09:49 GMT

Je dois être neu² car je ne vois pas le rapport avec Linux ou les
Logiciels Libres.
>  redit son opposition au voile islamique à l'école
> [2003-10-17 13:02]
>
> PARIS (Reuters) - Jean-Pierre Raffarin s'est fermement prononcé contre

Guillaume.Cristophe, peux-tu m'expliquer le lien avec les LL, en termes
simples, s'il-te-plait ?

Merci d'avance.
--
Samy Persehaie

"La volonté forcenée de marquer une différence, parfois par provocation,
doit être contenue et le sera - même s'il ne s'agit, je le sais, parfois
que d'une manifestation identitaire d'adolescents en quête de leurs
origines", a souligné le Premier ministre." <<< moi ca me parit clair
pourtant

isAAAc

Un mot doux à envoyer? Une sortie ciné à organiser? Faites le en temps
réel avec MSN Messenger! C'est gratuit!   http://ifrance.com/_reloc/m