[gulliver] routeur

From LAUNAYPHILIPPE at aol dot com
Subject [gulliver] routeur
Date Thu, 16 Oct 2003 05:21:29 -0400

bonjour,
Je souhaite acheter un routeur et beneficier d'une offre netgear:

"oui, je souhaite bénéficier du programme de reprise NETGEAR et je m'engage à détruire mon ancien modem ou routeur ADSL cité ci dessous et souhaite bénéficier de l'offre suivante :"

pour cela je dois fournir un nom de marque, de modele et son numero de serie .

Il y a t-il quelqu'un qui a mis de cote ce genre de materiel et qui veuille bien me communiquer ces renseignements pour que je puisse recuperer un code sur le site de netgear.

Merci d'avance
Philippe