Rep:Re: [gulliver] Cherche vieux PC pour en faire un firewall

From "isAAAc Krashtest" <kaslantien at ifrance dot com>
Subject Rep:Re: [gulliver] Cherche vieux PC pour en faire un firewall
Date Wed, 15 Oct 2003 20:11:07 GMT

50 euros c du vol

isAAAc

-----Message d'origine-----
De: Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at free dot fr>
A: gulliver at listes dot gulliver dot eu dot org
Date: 15/10/03
Objet: Re: [gulliver] Cherche vieux PC pour en faire un firewall

Bonjour,

> Si vous avez une boîte avec une carte-mère dedans un
> Pentium 166 (ou mieux) et 64 Mo dessus, je suis preneur. Je peux me
> débrouiller pour les autres pièces.

J'en ai vu à 50 euros la semaine dernière à Cassepc.
4 r Belle Ile 35760 SAINT GREGOIRE
02 23 25 01 95

--
Au revoir,                                  33 (0) 2 99 78 62 49
Gilles Lamiral. France, L'Hermitage (35590) 33 (0) 6 20 79 76 06

Un mot doux à envoyer? Une sortie ciné à organiser? Faites le en temps
réel avec MSN Messenger! C'est gratuit!   http://ifrance.com/_reloc/m