[gulliver] [LOGO] Logo

From Alan Le Corre <alan dot lecorre at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver] [LOGO] Logo
Date Thu, 2 Oct 2003 01:27:43 +0200

Je ne veux pas imposer mon point de vue, c'est aux adhérents de Gulliver de
trancher, et ils peuvent prendre le temps qu'ils veulent pour choisir leur
Logo et/ou mascotte car il vaut mieux le faire une bonne fois pour toute.

Rappel pour ceux qui ne le savent pas encore :
Il y a actuellement plusieurs propositions de Logo pour l'asso.
Le Gui-Gui de M. Pirio et les dessins que j'ai griffoné.

N'ésitez pas à en discuter, modifier les propositions existantes, en proposer
des nouvelles, etc ... Histoire de faire avancer les choses.

Alan Le Corre
(PS: Je préfère mes dessins ;o)