[gulliver] Debian Woody et changement horaire ete/hiver

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver] Debian Woody et changement horaire ete/hiver
Date 27 Oct 2002 19:33:10 +0100

Bonsoir à tous,

En allumant ma machine ce matin (Debian Woody 3.0), je me suis apperçu
qu'elle n'était pas passé à l'heure d'hiver. J'ai du installer ntpdate
pour résoudre le problème.

Mauvaise config de ma part ? Intervention malencontreuse du BIOS ? Un
bug dans la woody ? Je suis perplexe (et un peu déçu).

d.
--
David Mentré <david dot mentre at wanadoo dot fr> -- http://www.gulliver.eu.org/