Re: [gulliver] Debian en distribution mouvante

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] Debian en distribution mouvante
Date Fri, 4 Nov 2011 12:10:03 +0100

Salut Fred,

Le 4 novembre 2011 09:49, Frederic Daniel Luc Lehobey
<Frederic dot Lehobey at proxience dot com> a écrit :
> David MENTRE <dmentre at linux-france dot org> (2011-11-04 09:16:41) :

>    http://snapshot.debian.org/

Donc, si j'ai bien compris les explications du lien que du donnes,
pour installer une version précédente d'un paquet il faut :
  1. trouver la date de mise à jour du paquet incriminé ;

  2. choisir une date précédente à celle trouvée en 1. ;

  3. Naviguer dans http://snapshot.debian.org/archive/ pour trouver
une URL du repository à la date choisie en 2. ;

  4. ajouter une entrée deb avec cette URL dans sont /etc/apt/sources.list ;

  5. faire "apt-get -o Acquire::Check-Valid-Until=false update" ;

  6. faire "apt-get install paquet-incriminé" ???

Amicalement,
d.