Re: [gulliver] Ubuntu

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] Ubuntu
Date Tue, 1 Nov 2011 17:09:07 +0100

Salut Fred-le-spammeur,

Le 29 octobre 2011 13:06, Frederic Daniel Luc Lehobey
<Frederic dot Lehobey at proxience dot com> a écrit :

>  Les temps changent...   :)

Oui. Ya plus de valeurs ma bonne dame !

>  Et as-tu pensé à Squeeze ou Wheezy ?

Oui. Mais l'idée de me retrouver avec un desktop vieux de 3 ans qui ne
reconnaisse pas la clé USB me fait encore plus peur. :-)

J'ai aussi pensé à une unstable. Mais là aussi, l'idée que ça me
claque entre les doigts toujours au plus mauvais moment ne m'enchante
pas.

En conclusion (provisoire), je n'ai pas encore trouvé de solution à
mon problème.

Amicalement,
d.