Re: [gulliver] Permanence agile ?

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Permanence agile ?
Date Tue, 01 Nov 2011 15:44:50 +0100

> libertés garanties par le Libre et ce n'est pas parce que certains ont
> tort qu'il faut les suivre. Les projets X.org, LibreOffice, Inkscape,
> Joomla et plein d'autres encore en savent quelque chose.

Tu veux forker Gulliver ?

>   Je souhaite que la permanence soit régulière

Elle l'est, les permanences GG sont des permanences.

> (toutes les semaines par exemple, moins fréquemment
> si nous n'avons pas l'énergie pour).

Comme 3 fois sur 4 par exemple ?

>   Je vois au moins deux façons de le faire :
>
>     - rétablir la permanence du dernier vendredi du mois ;

Elle est déjà là.

>     - faire de tous les vendredi des « GulliGeeks » et appeler cela
> « la permanence ».

C'est comme tu veux, Dans la pratique c'est déjà une permanence.

Ouvert à tous ? Oui.
Une bonne occasion de faire du libre ? Oui.
Une bonne occasion de découvrir le Libre ? Oui.
La possibilité d'amener ses problèmes et de se faire aider (sans garantie) ? Oui
La possibilité de causer du Libre ? Oui.

>   Où sont les piques ?

Pres du coeur.

>   Tu es un mec super !

Merci.

>     http://debian.blazingangles.net/cheermeup.html

C'est Coué en programme.

>   Je n'ai pas compris...

Un jeu de sonorité incomplet à la Jonasz.

--
Au revoir,                             09 51 84 42 42
Gilles Lamiral. France, Baulon (35580) 06 20 79 76 06