Re: [gulliver] Permanence agile ?

From Frederic Daniel Luc Lehobey <Frederic dot Lehobey at proxience dot com>
Subject Re: [gulliver] Permanence agile ?
Date Tue, 1 Nov 2011 10:09:40 +0100

Salut Gilles,

Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net> (2011-10-31 13:51:31) :

> Comme ce que tu proposes s'oppose plutôt qu'il ne se juxtapose
> aux permanences GG, c'est voué à l'échec ou à la scission alors
> que personne n'en a envie.

libertés garanties par le Libre et ce n'est pas parce que certains ont
tort qu'il faut les suivre. Les projets X.org, LibreOffice, Inkscape,
Joomla et plein d'autres encore en savent quelque chose.

>                            Ta proposition n'est pas neutre,
> c'est dommage, quelques piques en moins et tu pourrais
> avoir l'assentiment et l'énergie de tous.

  Je souhaite que la permanence soit régulière (toutes les semaines
par exemple, moins fréquemment si nous n'avons pas l'énergie pour).

  Je vois au moins deux façons de le faire :

    - rétablir la permanence du dernier vendredi du mois ;

    - faire de tous les vendredi des « GulliGeeks » et appeler cela
« la permanence ».

  Où sont les piques ?

> Je ne viens jamais au permanences, je préfère écrire sur les listes
> ou parler à la radio, je suis autiste autarcique endogame nombriliste
> onaniste asocial et j'assume, je ne viens même qu'aux permanences
> Gulligeek sans faire exprès, mon inconscient est un malin.

  Tu es un mec super !

    http://debian.blazingangles.net/cheermeup.html
    http://debian.blazingangles.net/bugs/projects/cheermeup
    http://lists.debian.org/debian-curiosa/2011/10/msg00006.html

> Puis-je garder ma place dans le Gulliver Uni vers l'uni ?

  Je n'ai pas compris...

Amicalement,
Frédéric