Re: [gulliver] Portée de Gulliver

From Valerie-Emma Leroux <aragornml at follepensee dot net>
Subject Re: [gulliver] Portée de Gulliver
Date Fri, 19 Nov 2010 13:27:34 +0100

Le 19/11/2010 09:25, Frederic Lehobey a écrit :

(Tiens, cette association, citée comme association à laquelle Gulliver
devrait adhérer, http://www.enfantbleu.org/ fonctionne-t-elle avec du
Libre ?)

En l'occurrence c'était l'Ange Bleu que citait Florent et non le site que tu pointes.

Je ne vois vraiment pas pourquoi Gulliver devrait adhérer à cette association (mais ce n'est pas la première fois que je ne comprends pas un argument de Florent), en revanche grâce à lui j'ai fait une intéressante découverte : une association de prévention et d'information concernant la pédophilie qui critique fermement et argumentaire à l'appui l'article qui les concerne dans la LOPPSI :
http://www.ange-bleu.com/article.php?type=actualites&origine=juriactu&id=112

VE