Re: [gulliver] Portée de Gulliver

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Portée de Gulliver
Date Sun, 14 Nov 2010 18:59:20 +0100

Bonjour Florent,

> tu veux une liste exhaustive de toute la misère du monde ?

Non. Ma question était que je ne voyais pas le rapport avec les statuts
et ta réponse sur les misères du monde ne m'avance guère.
La suite m'a éclairé.

> Ou bien souhaites-tu juste connaître mon cas particulier ?

Ton cas particulier par rapport au libre pourquoi pas.

> En tout cas ça pourrait être intéressant d'identifier quels problèmes le libre
> est le plus à même de résoudre.

Ma réponse est la même : le libre ne résout aucun problème en général et beaucoup
en particulier suivant ce que chacun en fait.

--
Au revoir,                             09 51 84 42 42
Gilles Lamiral. France, Baulon (35580) 06 20 79 76 06