Re: [gulliver] Portée de Gulliver

From Florent Monnier <monnier dot florent at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Portée de Gulliver
Date Sun, 14 Nov 2010 16:36:35 +0100

Le mercredi 10 novembre 2010 23:45:35, Gilles LAMIRAL a écrit :
> Bonjour,

Bonjour Gilles,

> Ce sera pour dans 10 ans ou dans le règlement intérieur
> ou sur chaque page personnelle de chaque membre.
> Depuis 15 ans j'ai vu tant de réponses diverses et variées
> à cette question que je préfère ne pas avoir à débattre
> sur la réponse à donner dans les statuts.
> C'est assez personnel en général.

> de résilience à quoi ?

les abus sexuels sur les mineurs, l'inceste, des traumatismes dus à la guerre,
les enfants battus, ne pas pouvoir manger à sa faim, les addictions, etc.
tu veux une liste exhaustive de toute la misère du monde ?
Ou bien souhaites-tu juste connaître mon cas particulier ?

En tout cas ça pourrait être intéressant d'identifier quels problèmes le libre
est le plus à même de résoudre.