Re: [gulliver] Internet Libre ?

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at proxience dot com>
Subject Re: [gulliver] Internet Libre ?
Date Tue, 9 Nov 2010 19:22:41 +0100

Salut,

Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net> (2010-11-08 11:52:01) :

> Tu n'a pas compris l'argument.

  Merci de ta clarification.

> Mutualiser internet sur un immeuble avec des logiciels libres donne
> la possibilité de se voir couper l'accès si un seul des habitants
> est concerné par hadopi.

  C'est un usage maladroit des logiciels libres. Avec un usage complet
des logiciels libres de cryptographie ou de surf (type Tor) il est
impossible que quiconque de l'immeuble se retrouve concerné par des
menaces de l'Hadopi.

  Il faut bosser plus avec du (bon) Libre.  ;-)

  Tiens ça me rappelle mon projet de mandataire transparent d'un
réseau (sans-fil dans mon projet) vers Tor (et exclusivement Tor).

Amicalement,
Frédéric