Probleme de redimentionnement de fenetre sous debian

From pascal dot coupel at free dot fr
Subject Probleme de redimentionnement de fenetre sous debian
Date Fri, 20 Nov 2009 21:04:32 +0100

Bonsoir,

Je suis en lxde Debian 5.0 mais j'ai déjà été confronté à ce problème avec Etch
XFCE et Gnome avec certains programmes. Je suppose que c'est simplement une
"petite astuce" à trouver (trouvé pour OpenOffice.org). J'ai probablement pas
trouvé les bons mots pour google-linuxer.

En exemple : si j'ouvre VLC ---> Fichier --> Ouvrir un flux réseau --->
Diffuser/Sauvegarder V ----> Paramètres

La fenetre ouverte "Flux de Sortie" est tronquée en bas et indeplacable vers le
haut (je vois pas le bas). Le curseur placé en haut refuse de retrécir la
fenêtre vers le bas. Placé dans les angles hauts, il s'active aussi (symbole
d'angle droit avec la flèche) mais ne fonctionne pas. Impossible de voir les
boutons en bas.

La solution ou des mots-clefs m'iront bien.

Merci

Au revoir.