Re: [gulliver-ca contact] Candidatures diverses pour la prochaine AG

From nono <pingvenono at free dot fr>
Subject Re: [gulliver-ca contact] Candidatures diverses pour la prochaine AG
Date Thu, 19 Nov 2009 22:19:24 +0100

Le jeudi 19 novembre 2009 à 20:25 +0100, David MENTRE a écrit :
> [ Copie sur gulliver@ pour que ce soit public et archivé. ]
> Bonsoir Gwen,
>
> Gwénaëlle Berthelo <pinguin at no-log dot org> writes:
>
> [ David qui se fait représenter au prochain CA ]
>
> Je me représente au CA.

idaime

> Je candidate au mandat de trésorier (mais si quelqu'un d'autre veut le
> faire ou continuer, pas de soucis pour moi).
>
> J'aime bien ce que fait Gulliver et ce qu'en font ses membres[1].

Les membres: les bras, les jambes, accessoirement la tête ;)

> Pour l'année prochaine, j'aimerai bien faire des ateliers :
>  - sur les œuvres libres (mais oui Vincent, on y croit ! ;-) ;
>  - sur le « marketing ultra-rapide » du Libre (cf. compte-rendu dernier
>    CA) ;
>  - sur un autre sujet que j'ai déjà oublié.

Pour l'année prochaine:

Comme d'hab, en fonction de mes possibilités et disponibilités (moindre
qu'auparavant), de mes motivations, de mes envies, de mon courage, de
mes impulsions ET de ma flemme...  ;)

En+
Prrrrrrrrésentement 6213(éme) membre de l'April. Je soutiens les actions
du libre même en dehors de Gulliver ;)

> Amicalement,
> d.
>
> PS : Signé aussi, pour dire que c'est bien moi qui vais regretter ce
>      courriel.

PS: idem

> Footnotes:
> [1]  Ouais, sauf la conf' de Bayard qui n'a rien à voir avec le
>      Libre. :-P

Je serai toi, je ne prendrai pas de « notes » sur les résultats sportifs
de l'équipe de « Foot ».

Barnotes:
[1] p'tite bière [voire ++++] même si cela fait longtemps que je ne suis
pas sorti en prendre [1] avec Gulliver.

\begin{admirez}
Notez l'aspect récursif de [1]: la boucle Bar qui nous change de la
boucle for ;)
\end{admirez}

nono

--