Besoin d'aide pour les panneaux d'expo pour Melesse

From Emilie Poulard Bostyn <emilie dot bostyn at valdille dot fr>
Subject Besoin d'aide pour les panneaux d'expo pour Melesse
Date Thu, 19 Nov 2009 09:28:41 +0100

Bonjour,
je viens en urgence vous appeler à l'aide pour les panneaux expolibre.org que nous devons imprimer
Mon imprimeur ne gère ni le svg, ni les pdf que je lui envoie.
voici son dernier mail :
Suite aux envois des fichiers, il semble y avoir une anomalie: soit à l'enregistrement, soit pendant leur fabrication,
En effet dans notre logiciel de rip pour l'impression des couleurs manquent
Afin que nous puissions imprimer tous les fichiers de la même couleur, merci de me les renvoyer en jpeg haute définition au format fini 0.50x0.70m
le souci c'est que en haute déf (300dpi) et en 50X70 le poids des images est trop grand pour mon gimp.
De plus, nous avons juste un peu modifié le dernier panneau en rajoutant le nom du val d'ille
En ouvrant les fichiers svg je n'ai pas la bonne dispo dans le document, je ne connais pas acrobat (que nous possédons)...
Et les fichies sont en format 200X300 ce qui n'est pas proportionnel
Bref, au secours !!!

quelqu'un pour m'aider ? Le document doit partir en fin de matinée chez l'imprimeur qui n'attend plus que les fichiers à ajouter aux panneaux PVC

Merci pour votre attention !

Emilie Poulard Bostyn