Re: RE [gulliver] Re: Gulliver à Melesse samedi 21 : dernière ligne droite

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: RE [gulliver] Re: Gulliver à Melesse samedi 21 : dernière ligne droite
Date Tue, 17 Nov 2009 14:26:32 +0100

Le 17 novembre 2009 14:20, Emilie Poulard Bostyn
<emilie dot bostyn at valdille dot fr> a écrit :

> Pas de problème c'est réservé

Parfait.

> Le mien pourra faire l'affaire ? Je l'utiliserai, je pense, pour l'atelier
> Scribus

Oui. Ou nous prendrons celui d'un autre membre. Cela nous laisse un plan B.

> On a 2 solutions, aucune n'a été écartée. Soit uniquement la salle des
> commissions, soit nous aurons notre hub, nos câbles et une jolie caisse en
> plastique. Mais ce sera la solution d'urgence car ce n'est pas la plus
> fiable (branchement chaotique).

Hmmm. On verra sur place mais le branchement non-chaotique (càd
uniquement dans la salle) est peut-être le plus simple. Nous y
mettrons les ateliers en conséquence (wikipédia / OSM (s'il y a du
OSM)).

> PS : aurais tu l'adresse perso de Rodolphe Lochet, je voulais l'inviter mais
> j'ignore si mes mails ont atterrit au bon endroit :-)

Reponse en perso.

Bien cordialement,
d.