Gulliver à Melesse samedi 21 : dernière ligne droite

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Gulliver à Melesse samedi 21 : dernière ligne droite
Date Fri, 13 Nov 2009 17:02:17 +0100

Bonjour à tous,

Comme vous êtes sans aucun doutes sans sensé l'ignorer, ;-) Gulliver
co-organise une journée autour du Libre le samedi 21 novembre avec la
communauté de commune du Val d'Ille.
  http://gulliver.eu.org/wiki/ValdIlle2009

Nous sommes dans la dernière ligne droite pour l'organisation de cette journée.

Qui viendra (même quelques heures) ? D'après le wiki, il y aura :
Gulliver:

    * David
    * NoNo l'après-midi seulement
    * Jean-Yves
    * Jean-Louis (atelier logiciels éducatifs)
    * Étienne selon date
    * Pierre selon date comme tout le monde
    * Samuel Louvel
    * Jean-Philippe Louvel
    * Pierre-Yves, pour tout développement lié à Wikipédia et/ou un
wiki territorial
    * Nicolas Vigneron
    * Patrice Piquereau (stand jeux libres + éventuellement éducatif)
    * Jilrev sous réserve
    * PseudoGaëtan Framasoft, Framakey, Bureautique Libre.
    * Christophe Morvan

Est-ce que ceux qui se sont mis en réserve / selon date peuvent
confirmer ou infirmer leur venue.

Côté présentation, j'ai oublié mes notes (sinon ses pas drôle et c'est
trop professionnel) mais de mémoire il y avait :
 - le matin une présentation du Libre (par ma pomme) ;
 - l'après-midi une série d'atelier et de mini-conf.

Pour les mini-ateliers, j'avais noté OSM (Etienne & Co), Logiciels
educatifs (Jean-Louis), Jeux (Patrice), Framakey et bureautique libre
(Gaëtan), présentation logiciels PAO (samuel). Est-ce que certains
veulent proposer d'autres ateliers ou co-présenter un atelier déjà
cité. Est-ce que j'ai donné un atelier inexistant ?

Côté mini-confs, je me souviens d'une conf' sur Wikipédia (Nicolas ou
Pierre-Yves ?) et aussi une sur OSM (qui ??). Là aussi, des
volontaires ?

Côté logistique, la CC du Val d'Ille fournit multi-prise, accès réseau
et switches. Il faut que les membres de Gulliver amènent leur machine
pour les démos (comme d'hab'). Voilà, je ne pense avoir rien oublié.

Il faut encore que je fasse les annonces.

Si vous avez des questions, des idées, etc., n'hésitez pas. On est
encore avant samedi 21. :-D

Amicalement,
d. -- gentil organisateur un peu à la traîne

PS: Si quelqu'un se souvient des horaires choisis... sinon je
donnerai ça lundi.