Re: [gulliver] Ubuntu 9.04 ou Debian pour portable "ancien"

From David <gulli at titix dot org>
Subject Re: [gulliver] Ubuntu 9.04 ou Debian pour portable "ancien"
Date Mon, 9 Nov 2009 20:24:07 +0100

Le Mon, 09 Nov 2009 19:17:37 +0100,
Dominic <cdominic at free dot fr> a écrit :

> Bonjour, non aucun....que du basique pour mon p'tit ordi !
>
> Une piste peut-être, sous session de secours gnome tout est OK ??

Ah peut etre une bonne piste ;)

Est ce que tu as des messages d'erreur dans ~/.xsession-errors ou bien
des erreurs dans /var/log/Xorg.0.log ? (ligne commençant par (EE) )

J'ai deja eut ce genre de soucis sur des systèmes ou la carte video ne
travaillait pas correctement avec les effets de transparence (qu'ils
viennent de compiz ou d'un autre composite manager).

Est ce que tu vois ce message dans ton fichier de
log /var/log/Xorg.0.log :

(**) Extension "Composite" is enabled

--
David