Re: [gulliver] framakey ?

From Gaëtan MAISON <pseudogaetan dot ml at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] framakey ?
Date Thu, 5 Nov 2009 13:58:06 +0100

Bonjour,

Le 3 novembre 2009 19:13, Gaëtan MAISON <pseudogaetan dot ml at gmail dot com> a écrit :
> Bonsoir,

> Moi.
> Je vous tiens au courant durant la semaine.

Voilà elles sont arrivées à Framasoft, je devrais les recevoir la
semaine prochaine ( il faut les rendre bootable avant expédition et
préparer le colissimo ).

Prix coûtant port compris :
22,00 TTC Euros.

Pour informations le prix public port compris :
25,20 TTC Euros.

Merci de me contacter en privé pour la suite des opérations (
Quantité, facture etc... ).

Gaëtan.