Initiation à Grass ?

From Valerie-Emma Leroux <aragornml at follepensee dot net>
Subject Initiation à Grass ?
Date Sat, 15 Nov 2008 23:32:50 +0100

Bonsoir (oui j'ai vu l'heure depuis le message précédent :-P)

Nous avons été contactés par une personne qui cherche quelqu'un qui pourrait l'initier à l'utilisation du SIG GRASS [1]. En l'occurrence je pourrais être ce quelqu'un – quoique n'utilisant régulièrement qu'une faible partie des nombreuses fonctionnalités de cet outil -, mais les mois prochains je suis en mission professionnelle à l'autre bout de la France. La question est donc : y'a-t-il d'autres grasseux dans la salle ?

Librement,
Valérie-Emma

[1] http://grass.itc.it/