-ubuntu 8.10 pas de son

From Le Marre <papinico at free dot fr>
Subject -ubuntu 8.10 pas de son
Date Sat, 15 Nov 2008 20:54:37 +0100

Dominic C a écrit :
Le Marre a écrit :
as-tu effectue les dernieres mises a jour. j'etais dans ton cas et
aépres les mises a jour  le bug a disparu et le son est revenu.
Bon courage et a plus.  papinico

Je n'ai pas de notification de mise à jour pour l'instant.

Par contre, j'ai remarqué sur les dialogues de sortie de session
un message indiquant "ALSA non activer"

Comment fait-on pour activer ALSA ?

Merci

Domi
---- Liste gulliver ---- Archives, http://gulliver.eu.org/ml-archives/
Description, http://gulliver.eu.org/ml/ml.html
Bons usages, http://gulliver.eu.org/wiki/UsagesCourriels

---- Liste gulliver ----
Archives,    http://gulliver.eu.org/ml-archives/
Description, http://gulliver.eu.org/ml/ml.html
Bons usages, http://gulliver.eu.org/wiki/UsagesCourriels

Si tu es sous gnome,tu vas dans systeme_preferences-son. j'ai fait cette manip sans resultat.la solution est de faire les mises a jour qui sont nombreuses depuis la sortie de la 8.10. Amicalement Papinico