Re: [gulliver] Présentation de moi-même en personne

From plaunay1 <pierre dot launay at ac-rennes dot fr>
Subject Re: [gulliver] Présentation de moi-même en personne
Date Wed, 14 Nov 2007 23:09:15 +0100

dizzi a écrit :
Si je me souviens bien, quelques personnes avaient exprimés un intérêt
pour Latex.
En effet j'ai vu cela sur le Wiki (merci pour l'adresse de l'agenda).
Si un atelier vient à être organisé, je peux proposer mon aide pour une
initiation/un perfectionnement. Si le niveau de l'atelier est plus élevé
je ne pourrais peut-être plus aider mais je serais interressé.

Cordialement,
dizzi

---- Liste gulliver ----
Archives,    http://gulliver.eu.org/ml-archives/
Description, http://gulliver.eu.org/ml/ml.html
Bons usages, http://gulliver.eu.org/wiki/UsagesCourriels

L'atelier n'a jamais eu lieu.
Le niveau sera donc basique, je l'espère.

Si tu veux l'organiser, c'est simple tu proposes une date et les gens interessés s'inscrivent.
Parfois il y a un petit débat sur la liste au sujet de la date.
Quand la date est fixée, je peux t'aider pour l'annoncer.

Pierre interessé