Re: [gulliver] Clefs MCE - Atelier *BSD

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Clefs MCE - Atelier *BSD
Date Mon, 20 Nov 2006 20:45:31 +0100

Salut,

On Mon, Nov 20, 2006 at 08:06:17PM +0100, Pseudogaetan wrote:

> Non je ne serais pas présent à l'atelier.
> D'après le Wiki c'est Frédéric qui a la deuxième clef. Si il ne peut
> pas passer à la MCE Mercredi j'irais déposer la clef à 19h00.

  J'ignore encore si je serai présent (ça dépend de David et de son
logiciel nominé aux trophées du libre).  :)

  Par contre, lors des dernières réunions Gulliver auxquelles j'ai
participé, j'ai *systématiquement* essayé de donner la clef que j'ai
et *personne* n'en a voulu. Cette semaine je suis très occupé. Je ne
vais donc pas courir pour la transmettre¹. Il fallait récupérer le
mistigri avant (j'ai fait tout ce que je pouvais pour m'en
débarrasser... sauf la perdre...).

Librement,
Frédéric

1. Si quelqu'un veut passer la prendre chez moi, qu'il m'écrive en
privé.