RE : [gulliver] sid/gulliver

From Jean-Philippe Gaulier <gaulier_jp at yahoo dot fr>
Subject RE : [gulliver] sid/gulliver
Date Tue, 14 Nov 2006 09:23:00 +0100 (CET)

--- Michèle Kiintz <m dot kiintztailleur at free dot fr> a écrit
:

Bonjour Michèle,  les gens.

> Après la mise à jour dimanche de la sid (d'accord
> Fred ...), je ne
> peux plus ouvrir Thunderbird, en ligne de commande
> ça me donne:

Je suis en sid depuis que je suis sous Debian, c'est à
dire il  y a un certain temps et c'est rarement un
problème. Pas de soucis, donc :)

> Cannot execute /usr/lib/icedove/thunderbird-bin.
>
> problème: im n'y a nulle part de thunderbird-bin
> (search m'a tt listé
> sauf celui-là).

Une bonne habitude à prendre est d'aller sur le site
de debian et de regarder si le paquet est toujours
présent dans la liste. Le cas échéant, on voit que
pour mozilla-thunderbird et thunderbird, il y a une
petite annotation qui dit : unbranded.

> Alors? Je ne voudrais pas désinstaller thunderbird,
> pour ne pas tt
> perdre, que faire?

apt-get/aptitude install icedove

:)
jp

==> ce message de pub vous est offert gratuitement et
bénévolement:

http://fr.answers.yahoo.com