Re: [gulliver] thunderbird réglage pgp

From "David MENTRE" <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] thunderbird réglage pgp
Date Tue, 14 Nov 2006 09:06:08 +0100

Salut nono,

2006/11/14, nono <jean dot claude dot noel at tele2 dot fr>:
Enigmail semble fonctionner, je tente d'affiner le réglage.
J'aimerai la signature permanente le cryptage occasionnel et cela
auomatisé.
Pour l'instant je suis obligé de décocher le cryptage (onglet OpenPGP) à
chaque message que j'envoie.

OpenPGP->Preferences->Key Selection Avec le bouton "Define Rules...", tu peux établir des règles qui définissent la clé que tu utilises, la signature et/ou le chiffrement, etc.

Pour définir de telles règles par destinataire, il faut utiliser
OpenPGP->Edit Per-Recipient Rules

Amicalement,
d.