Re: [gulliver] promotion a tandance publicitaire

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re: [gulliver] promotion a tandance publicitaire
Date Wed, 01 Nov 2006 12:13:56 +0100

Salut,

Sylvain Collilieux a écrit :
> Il pourrait y avoir une solution : fournir a tous nos adhérents un
> serveur de messagerie correct mais ce service à un coût humain et
> financier. De plus, tous les inscrits à la liste ne sont pas membre
> de Gulliver. Enfin, je ne suis pas certain que ça ferait changer les
> mauvaises habitudes ...

non, et ce d'autant plus qu'il existe des services gratuits et sans
publicité (comme par exemple no-log.org mais il y en a plein d'autre)

a+
--
Arnaud - <http://arno.skamp.eu.org>

  Campagne du ruban ASCII - Contre les mails en HTML     ()
      ASCII Ribbon Campaign - Against HTML mails         /\