11 décembre et Noël

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject 11 décembre et Noël
Date Tue, 09 Nov 2004 08:24:18 +0100

Le 11 décembre étant proche de Noël, il serait intéressant de lister :
- les offres Linux des magasinx d'info de Rennes et ses environs
- les cadeaux à offrir autour du libre
les achats de Noël étant une occasion de faire avancer le Libre (on ne sait jamais quoi offrir => le Libre = cadeaux intelligents)

Pour la 1e liste, à une époque Komogo vendait des PCs sous Linux. De même, plusieurs magasins vendent des Mandrake. Il serait bon de lister les magasins et de leur demander leurs offres officielles.

Pour la 2e liste, je verrais bien une page du style :
   *Quoi offrir à :*
      Un Windowsien ...
         -
      Un Linuxien débutant
         -
      Un Linuxien de la 1e heure
         -

Pour la dernière rubrique, je pense que vous avez tous des envies ;-)
Pour les débutants Linux, certains gros pavés Linux seraient utiles
Pour les livres, privilégier ceux qui fournissent le logiciel sur CD (OpenOffice notamment n'est pas toujours fourni avec les bouquins qui viennent de sortir)

Vincent