Re: [gulliver] XFCE

From "rzr www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] XFCE
Date Sat, 6 Nov 2004 12:40:31 +0100

Ca va faire quelques temps que j'utilise xfce et j'attends apres
quelques fonctionalités qui n arrivent jammais :

Y'en a t'il parmis vous certains qui ce sont penchés ds le code src
d'xfce4  ? c'est dans ma liste des choses a faire :

===
> Par contre, si tu fais Clic Droit sur le bureau, t'as accès à un menu
> dans lequel toutes les applications installées sont présentes.

Justement ca serrais bien pratique de faire apparaitre ce menu via un
raccourci clavier ou un bouton sur le pannel.
===

Ausi pouvoir faire apparaitre et prendre le focus sur la barre des applis
et passer de l'une a l autre sans utiliser la souris
===

http://xfce.lindesign.se/db/viewtopic.php?p=2272

About: Alt+Tab = Windows Cycling among workspace (not only current one)

I really want that feature, because i'd like to avoid to use the
ctrl+alt+right shortcut (which require 2 hands)

http://lunar-linux.org/pipermail/xfce/2004-March/008517.html

http://lunar-linux.org/pipermail/xfce/2004-March/008526.html

 >I didn't find the option to cycle through my applications with ALT-Tab.
 >Cycling is only possible in the current workspace. Is this wanted or
 >can I change this.
 nope, it's intended that alt-tab only cycles through windows on the
 current workspace.  this isn't a preference, and, IMHO, it shouldn't be.

Other features I like to use : a shortcut to unhide the pannel taskbar
--
Current Obsession : http://rzr.online.fr/word/Desktop