[gulliver] problème avec xterm

From Sylvain Révéreault <sylvain dot revereault at esc-rennes dot fr>
Subject [gulliver] problème avec xterm
Date Fri, 05 Nov 2004 18:38:05 +0100

Bonjour,

J'ai un problème avec xterm sous XFce 4 (Debian Sarge upgradée en SID pour voir si ça corrigeait le problème).
Lorsque je viens d'ouvrir une session, je lance xterm, et je fais par exemple un vi /etc/apt/sources.conf, je passe en mode édition en appuyant sur i, xterm se plante (clavier ne fonctionne plus, impossible de fermer la fenêtre, pas d'accès aux menus avec la souris), visiblement à cause de la ligne "Modification d'un fichier en lecture seule" (ou de la ligne "Appuyer sur Entrée pour continuer" ?).
Problème également constaté lors de mon apt-get dist-upgrade au moment de l'affichage de la boite me demandant de choisir le mode text, dialog, gnome, kde ...
Je n'ai pas plus d'exemples car la machine est installée depuis hier.

Quelqu'un a une idée ?

Merci

Sly