Re: [gulliver]Début de présentation pour le 11 décembre

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver]Début de présentation pour le 11 décembre
Date Wed, 03 Nov 2004 20:20:33 +0100

Bonjour,

Maxime Chatelle a écrit :

Comme promis (avec du retard) une doc sur comment fonctionne le site.
http://gulliver.eu.org/docs/gulweb/gulweb_intro.html

En suivant cette doc, j'ai pu télécharger l'ensemble du site de Gulliver chez moi. J'ai modifié index.wml puis regénéré index.html comme indiqué dans la documentation.

Mais ensuite, comment je fais pour le mettre en ligne sur le site ? Dans la doc, il est indiqué de faire un rsync, mais la destination est ~/html/lug/gulliver, c'est à dire dans mon $HOME, ce qui ne risque pas de mettre à jour le site. Comment dois-je procéder ?

J'ai besoin de mettre à jour la page d'accueil, de créer une page contenant l'article sur les brevets et de créer une page concernant le 11 décembre (il devient urgent d'en avoir une pour annoncer l'évènement sur le site).

D'autre part, dans la doc, il est indiqué "Si vous souhaitez éditer les parties sous CVS, suivez les instructions ici.". Quelles sont les parties du site sous CVS ? Pourquoi l'ensemble du site n'est-il pas sous CVS ?

Merci et bonne soirée,

Thomas
http://thomas.enix.org - Jabber: kos_tom at sourcecode dot de