Re: Forum "Logiciel Libre" entre entreprises d'Atalante

From "Ludovic Boisseau" <ludal at tuxfamily dot org>
Subject Re: Forum "Logiciel Libre" entre entreprises d'Atalante
Date Fri, 30 Nov 2001 10:37:38 +0100

Très intéressant... Quelqu'un a une idée de la durée de ces forums ? Ca
commence à 18H et ça fini quand ? Si ça dure pas trop longtemps, ça peut
m'intéresser... Mais ça à l'air quand même assez formel comme genre de
réunion...

Par ailleurs, en butinnant un peu sur leur site, j'ai trouvé un compte
rendu de réunion qui parlait déjà de logiciel libres...
http://www.granit.org/grafotech/intranet/20010912.htm

Enfin, il y a pas mal de docs dispos sur la sécurité info, des PDF et
des PPT (bouh !). A première vue, on dirait que c'est des plaquettes de
pub, mais on y aborde aussi les aspects techniques :
http://www.granit.org/grafotech/securite/

A+

        Ludal

--
Ludovic Boisseau <ludal at tuxfamily dot org>
http://www.esil.univ-mrs.fr/~lboissea