Forum "Logiciel Libre" entre entreprises d'Atalante

From Jean-Yves Burlett <jean-yves at burlett dot org>
Subject Forum "Logiciel Libre" entre entreprises d'Atalante
Date 30 Nov 2001 00:13:33 +0100

On vient de me faire passer une info fort intéressante (quoiqu'un peu
tardive) :

L'association GRANIT (GRoupe ArmoricaiN en Informatique et
Télécommunications)[1] propose des forums « Graphotech » (il n'y a à
priori pas de rapport avec les graphes), ce sont des forums d'échange
d'information technique entre diverses boîtes d'Atalante. Jusque là,
rien de linux-oriented. Ces forums sont ouverts à tous (moyennant
inscription gratuite).

Ce mardi 4 décembre aura lieu un de ces forums, dont le thème sera :
le Logiciel Libre (cf [2]).  Il n'y a malheureusement pas plus de
détails. Je suppose que cela peut intéresser des gens sur la liste.
Cela aura lieu à 18h chez Acterna, 15 rue du Chêne Germain à Cesson.
Il y a deux contacts : la secrétaire de Graphotec (pour les
inscriptions) : madeleine dot yvin at granit dot org (02.99.33.63.25) et le
conférencier (à priori) pierre dot monfort at acterna dot com (02.99.84.70.54).

Voilà, voilà. J'hésite à y aller en espion. Ça permettrait toujours
d'avoir des contacts ...
Des gens intéréssés ?

Footnotes:
[1]  http://www.granit.org