Re: une mascotte... proposition !

From christophe Josselin <cjossel1 at club-internet dot fr>
Subject Re: une mascotte... proposition !
Date Wed, 28 Nov 2001 22:35:50 -0500

Le Mercredi 28 Novembre 2001 12:53, vous avez écrit :
> [...]

Bonsoir la liste

Mikael et moi nous nous sommes concertés ce soir pour
vous pondre un super logo.

La gestation va pendre un certain temps, pour ne pas
dire un temps certain Mais car vil y a un mais,
quelque chose sera prêt pour le 15/12 et figurera sur
l'affiche.

Vous serez tenus au courant de l'avancement de la
conception, mais c'est promis, nous n'enverons plus
d'image sur la liste.

Sur ces bonnes nouvelles, nous vous souhaitons
   Bonne nuit les petits.....  ;c))))))

--
Christophe Josselin