Re: ATTENTION : nouveau membre ACTIF !!!

From "Ludovic Boisseau" <ludal at tuxfamily dot org>
Subject Re: ATTENTION : nouveau membre ACTIF !!!
Date Mon, 26 Nov 2001 16:45:46 +0100

| Je peux amener ma machine pour faire des démos de TV, lecture de
| CD et DVD tout ça via télécommande. Il faudra prévoir une prise
| antenne TV ou alors une antenne portable.

Antenne TV portable ? Je dois avoir ça dans mes cartons. Confirmez-moi
si ça vous intéresse.

Au fait, à propos d'install party et de CDs de distros, quelqu'un peut
me trouver les CDs de Debian pour architecture Sparc ? A la limite, même
si j'ai pas les CDs, une machine mirroir ayant a dispo l'arborescence
des CDs Sparc pourrait faire l'affaire. Si c'est le cas, je peux faire
une démo d'install Linux sur une bécane sans souris (classique) mais
aussi sans clavier ni écran ni même lecteur de CD (on peut même virer le
lecteur de disquettes si vous voulez...). Evidemment, il est interdit de
venir brancher un disque dur supplémentaire... Qui dit mieux ? ;o)

A+

        Ludal

--
Ludovic Boisseau <ludal at tuxfamily dot org>
http://www.esil.univ-mrs.fr/~lboissea