Re: a propos de la mascotte

From Sebastien Tanguy <seb at death-gate dot fr dot eu dot org>
Subject Re: a propos de la mascotte
Date 26 Nov 2001 23:35:16 +0100

[ Désolé Mikaël pour le double envoi, mon doigt a fourché, avec tous
  ces mails sur la liste ce soir, je suis plus habitué :-( ]

 > Oups... Désolé pr la taille des img, j'ai oublié de rapetiiser ça !
 > De plus, mon mail s'est fait rejeté, mais il est ensuite passé tt
 > seul...

Grmbl, ce serait bien de ne pas les envoyer attachées mais plutôt de
les mettre en ligne sur un site web quelconque.

(c'est marrant, j'étais en train d'écrire la phrase précédente en
réponse à ton mail quand j'ai vu ton second mail arriver ...)

Dans le pire des cas, il vaut mieux m'envoyer les images à moi
directement et je les mettrai sur le site de Gulliver, dans un
recoin caché, au chaud, à côté du site Alpha.

Ludo: je peux échanger ma conférence/cours/jeséplukoi sur FreeBSD
      (*cough*) pour une formation aux us et coutumes du mail et de
      Usenet ? :-)

 > explications ???
Là voici:

 > Date Mon, 26 Nov 2001 23:00:51 +0100
 >   De Mail Administrator <postmaster at globalintranet dot net>
 >    À mpirio at virtual-net dot fr

C'est adresse de destination de la mailing list et non la mailing list
elle-même qui a émis ce message d'erreur.

Cordialement,
seb.
--
Cool...  \begin{troll}
On le met sous FreeBSD, c'est mieux que Linux