cours de formation

From Olivier Péningault <peningault at free dot fr>
Subject cours de formation
Date Mon, 26 Nov 2001 23:36:21 +0100

Ludovic Danigo wrote:

> Les cours ne sont pas abandonnés, mais çà c'est une autre histoire.
Les nouvelles sont fraîches de cet après-midi.... :)

J'ai pris des contacts pour trouver une salle, qui devraient aboutir
prochainement.
L'IFSIC pourrait mettre à notre disposition régulièrement (une fois par
semaine, à voir), jusqu'en mai ou juin, une salle équipée de dix
machines, sur lesquelles nous pourrions librement installer des systèmes
et des logiciels, pour donner des cours de formation sur divers sujets.
Cependant, en raison du plan Vigipirate, l'accès aux salles machines a
été restreint, et il n'est pas évident que nous puissions obtenir des
horaires "simples". Aussi, je souhaiterai que les personnes qui seraient
suceptibles de donner ces cours ou d'y participer me disent rapidement
quels jours et quelles heures leur conviennent (ou pas), afin de
préciser tout cela avec les responsables de l'IFSIC.
Par défaut, j'ai indiqué que le samedi après-midi pourrait nous
intéresser (sinon c'est en dehors des heures de cours, et difficilement
après 22h).

A titre indicatif (et de mémoire), voici les thèmes qui pourraient être
proposés :
+ cours unix (débutant ou perfectionnement). Sébastien T
+ graphisme. Christophe J
+ les expressions régulières. Nico L
+ installation hurd. Olivier P
+ xemacs. (JYB ?)