Re: AG && install party && bouffe

From Ludovic Danigo <ldng at nerim dot net>
Subject Re: AG && install party && bouffe
Date Mon, 26 Nov 2001 22:19:10 +0100

On Mon, Nov 26, 2001 at 09:51:59PM +0100, Sebastien Tanguy wrote:

>  OP> Une install party devrait avoir lieu juste avant au meme
>  OP> endroit,
>
>  > Qu'est ce que tu entends par « install-party » ?
>
> Tu sais, quand on se réunie dans un endroit qu'on ne connaît pas,
> qu'on mets les machines en réseau (avec ta sun en serveur qui sert
> beaucoup) et qu'on joue à tetrinet ou xpilot ? :-)

Tu résume très bien ce qu'étaient jusq'à présent les install party mais
ce n'est pas ce que les maisons de quartier attendent. Elles ont l'intention
de communiquer autour de ces manifestations : c'est le grand public qui
risque de venir et il faut s'y préparer.
Il faut ratisser large, communiquer, préparer. Bref faire çà un peu
sérieusement même si c'est pour deux personnes au début (une annonce tous les
mois dans Ouest-France çà passe pas inapercu).

Parce que si c'est pour "organiser" un truc au dernier moment cela fini
toujours par s'essouffler (si, si rappelez-vous, y a un an et demie).
Bref çà fonctionne un temps, puis léthargie. point.

--
Danigo Ludovic <ldng at nerim dot net>
http://gulliver.eu.org